Merci d'avoir acheté une platine Pro-Ject et de prendre quelques minutes pour l'enregistrer. Tous les produits Pro-Ject Audio Systems sont fabriqués avec le plus haut niveau de contrôle de qualité possible. Afin d'offrir à nos clients un soutien à long terme, nous accordons une garantie de deux ans conformément à nos conditions de garantie.
Cette extension de garantie ne concerne que les platines Pro-Ject commercialisées par Audio Marketing Services.
- Pourquoi devrais-je enregistrer ma platine Pro-Ject ?
Si vous enregistrez votre platine ici, vous recevrez automatiquement notre infolettre et en échange des informations que vous nous fournissez, nous prolongerons notre garantie de 2 ans d'un an pour la porter à 3 ans.
- Combien de temps puis-je enregistrer ma platine ?
L'enregistrement n'est valable que pour les produits achetés au cours des 4 derniers mois.
- Vous avez besoin d'une réparation sous garantie pendant la période d'extension ?
En cas de recours à la garantie, vous devrez présenter le courriel de confirmation reçu après avoir cliqué sur "Envoyer" en bas de page, avec la facture d'achat fournie par votre revendeur. Les données figurant sur les deux documents (facture et confirmation par courriel) doivent correspondre.
Attention : seuls les platines achetées chez l’un de nos revendeurs (agréés par Audio Marketing Services) peuvent bénéficier de notre garantie et extension de garantie ! En cas de doute, nous vous conseillons d’aller voir la page de recherche de nos revendeurs ou de nous contacter par courriel.
[*champ obligatoire]